A C A D E M I E B R E S T O I S E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A C A D E M I E B R E S T O I S E

Une academie pour la passion d'un métier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 #_CODES DE LA TCHAT

Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Lowford
It was Once
It was Once
Mackenzie Lowford


Messages : 132
Date d'inscription : 05/11/2007

#_CODES DE LA TCHAT Empty
MessageSujet: #_CODES DE LA TCHAT   #_CODES DE LA TCHAT Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:15


    Quelques codes pour la tchatbox,très utiles par moment.

    /exit [Raison] : Ce code fait que vous vous déconnecter de la Box et à la place de raison,vous mettez la raison de votre départ.
    Exemple: /exit partie manger donnera : Lara c'est deconnecter car elle est partie manger.

    /abs [Raison] : Ce code vous met absent et quand vous mettez une raison à la place de raison,il met la raison du départ.
    Exemple: /abs travaille donnera : Lara est absente car elle travaille.

    /me [Texte] : Ce code vous permet de mettre vos nom ainsi qu'un texte,à mettre à la place de texte dans l'exemple ci dessus.
    Exemple: /me mange une pizza donnera : Lara mange une pizza
    au lieu de Lara: Je mange une pizza

    /kick Lara : Deconnectera Lara de la tchatbox mais elle pourra revenir.Et gare à vos fesses xD,je sais pas si elle marche pour les membres.Vous pouvez remplassez Lara par un autre membre.

    Ensuite nous arrivons sur les codes des modérateurs qui me demanderont si ils veulent que je les mettent.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-brestoise.forumpro.fr
 
#_CODES DE LA TCHAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A C A D E M I E B R E S T O I S E :: Hall :: *BUREAU DES ADMiiNS-
Sauter vers: