A C A D E M I E B R E S T O I S E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A C A D E M I E B R E S T O I S E

Une academie pour la passion d'un métier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Felson

Zac Felson


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:29

On lui avait annoncé qu'il était dans la chambre 3.
Mike se mit donc en quête de la trouver, et il finit par y arriver.
Il entra. La chambre était assez spacieuse, et déjà occupée par quelques personnes, apparemment des filles.
Il choisi un des lits du bas restant et il déposa ses affaires.
On ne lui avait pas encore donné son cheval, et il s'allongea sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelltrust.skyrock.com
Medeea Ionescu




Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : pays= Ordinateur / Ville= Internet/ Quartier= AB/ Rue= Flood

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:24

Une jeune femme, estimée à environ 17ans, d'origine Roumaine grimpait l'escalier à grands pas. Vêtue de ses adorables habits de ville: une jupe tout petite, toute serrée à force du nombre d'ourlet, de raccomadage qui furent necessaires à force de l'usure, mais malgré sa taille et son air de jupe du dernier siècle, la jeune fille possedait de très belles longues jambes; la jupe grise clair rendait donc, contre toute attente, merveilleusement bien sur son corps. Comme haut, elle revêtait un bustier rose pétant qui moulait sa taille fine en compressant joliement ses seins, ses longs cheveux blond cendrés se trouvaient lachés sur ses frêles épaules et ses longs cils recouverts de la fine pate collante de marque, mascara, prêté gentiment par une de ses voisine de chambre.

Cette jeune femme qui s'appretait à enter dans la chambre, se prénommait Medeea, ravissante lycéenne roumaine de 17ans, parfaitement débutante de le monde des chevaux!
Bref, Medeea entra doucement, sans faire spécialement attention à qui se trouvait à l'interieur, se dirigea rapidement vers son lit où elle plongea la tête dans sa valise, espérant trouver un champoing...avant de s'apercevoir qu'elle n'en avait plus!
-Eh Merde!!
Jura-elle, grossièrement,dépitée. Ses longs cheveux commençaient à se couvrir d'une péliculle de sébum particulièrement laide...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Felson

Zac Felson


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:37

Le jeune homme aux cheveux blonds resplendissant était affalé sur son lit, écoutant ses musiques préférées.
Il aurait bien aimé aller voir son nouveau cheval, mais on ne lui avait pas encore donné. Son cheval, à lui, allait bien lui manquer...
Il n'avait encore vu personne ici.
Il vit la porte s'entreouvrir, et se redressa en sursaut. Il na voulait pas qu'on le voit comme ça. Il secoua ses cheveux pour les remettre en ordre, et la jeune fille arriva.
Apparemment, elle ne l'avait pas vu. Elle avait l'air de chercher quelque chose.


"Vous avez besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelltrust.skyrock.com
Medeea Ionescu




Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : pays= Ordinateur / Ville= Internet/ Quartier= AB/ Rue= Flood

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:11

Medeea Ionescu sursauta violemment et se retourna, aperçut un très beau jeune homme blond qui l'observait curieusement.
Piquant un far, la jeune fille se retourna et tenta de couvrir un peu ses cuisses avec sa mini-mini jupe en tirant dessus
-Oh euh, excuse moi, tu peux me tutoyer tu sais, je suis encore au lycée!
Et esquissant un adorable petit sourire mutin, elle ajouta
-Je cherche un shampoing, t'en aurais pas un, par hasard? pour cheveux non colorés s'il te plait..
La belle Roumaine passa une main dans ses longs cheveux chatain clair et les ébouriffa vagument, tout à fait ravissante!
Joyeusement, attendant la réponse de l'homme, elle sautilla dans toute la chambre par de petits mouvement de danse orientale! Medeea avait l'air ainsi d'une parfaite idiote mais voila, elle avait le droit de se détendre.
Au fait? tu t'appelle comment? t'as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Felson

Zac Felson


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:30

Mike était assis sur le lit. Il passa la main dans ses cheveux, histoire d'être un peu plus présentable.

"Comme tu voudras."
"Euh, pour le shampooing je vais voir, je dois bien avoir ça. Et je n'ai pas les cheveux colorés, donc pas de problème."


Mike fouilla dans sa valise, et trouva le shampooing. Il le tendit à la jeune femme.

"Sinon moi c'est Mike, 18 ans"
"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelltrust.skyrock.com
Medeea Ionescu




Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : pays= Ordinateur / Ville= Internet/ Quartier= AB/ Rue= Flood

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:28

Medeea fut réellement surprise lorsque le garçon signala qu'il n'avait pas les cheveux colorés, un blond naturel aussi clair et tendre? c'était simplement magnifique!
-Pardon? t'as pas les cheveux colorés? c'est ta couleur naturelle? c'est magnifique ton blond doré

La jolie jeune femme attendit patiemment le shampoing et s'en empara doucement lorsque Mike le lui tendit
-A la fleur de camomille mêlée d'ambre, lut-elle malicieusement, mmmh

Cette jeune Roumaine remonta un peu son bustier qui commençait un tomber un peu trop à son gout et se dirigea vers la salle de bain, le shampoing à la main
-Je te le kidnappe, fit-elle en désignant le gel,
je m'appelle Medeea, c'est un prénom Roumain, je suis roumaine en fait! J'aime beaucoup Mike =),
puis en élevant un peu la voix car elle venait de penetrer dans la cabine de douche,
j'ai 17ans moi, t'es pressé? tu t'en vas ou tu veux bien m'attendre 10minutes que je me lave et que je m'habille et qu'ensuite on aille quelque part...=)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Felson

Zac Felson


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:37

Mike avait l'habitude de cette réaction. Beaucoup de monde pensait ses cheveux colorés. Mais non, il avait été doté de ces chevaux à la naissance !

"Merci c'est gentil"
"Oui, tu peux le prendre."


La jeune femme était entrée dans la salle de bain, Mike s'approcha un peu car il entendait à peine ce qu'elle disait.

"Merci, Meedea aussi c'est joli, et puis ce n'est pas courant en France, ça change un peu !"
"Oui, je t'attends si tu veux"


Mike repartit dans la chambre, et s'allongea sur son lit, avec son Ipod.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelltrust.skyrock.com
Medeea Ionescu




Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : pays= Ordinateur / Ville= Internet/ Quartier= AB/ Rue= Flood

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:22

La jeune Medeea se devêtie rapidement et penetra dans la douche
Allumant l'ouverture de l'eau chaude, elle frissonna de plaisir et sous les clapotit d'eau ruisselant sur son corps mince, elle se lacha les cheveux et commença à les peigner de ses mains.
-Merci!
Rapidement elle enduisit ses longues mèches devenues noires sous l'humidité de shampoing "ambre et camomille pour un éclat sublimale"
Dans sa nudité parfaite, vraiment la jeune femme était belle, ruisselante, naturelle, fraiche et pétillante sous sa douche...
lorsque soudainement,un choc sourd retenti et elle poussa un cri
-AÏE!!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Felson

Zac Felson


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:45

Mike était toujours affalé sur son lit, avec son Ipod. Il sursauta légèrement quand la musique s'arrêta. Il n'avat plus de batterie. Il se leva, et fouilla dans sa valise, jusqu'à trouver le chargeur. Il brancha l'appareil, et retourna sur son lit, sifflotant.
Il entendit alors Meedea, qui était toujours dans la salle de bain, pousser un léger cri.


"Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as un problème ? Tu t'es fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelltrust.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A C A D E M I E B R E S T O I S E :: Modows :: *CORBEiiLLE-
Sauter vers: